R.V. « Reflets » de mars 1/2 … !!!

En mémoire de Marc de Metz, je vous propose une balade à GUIPRY-MESSAC, à une dizaine de kilomètre de mon domicile gallo, effectuée en février 2021.

Ancienne minoterie à l’entrée du port de plaisance


Bonus : carte postale de cette ancienne minoterie

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

27 réflexions sur « R.V. « Reflets » de mars 1/2 … !!! »

  1. merci pour ces reflets et ce bonus la Vilaine a son embouchure pas très loin de chez moi en bord damer et c’est toujours un plaisir de nous y rendre.bonne journée Zaza bises

  2. Bonjour ma douce amie Zaza
    Quelle belle balade pas loin de chez toi avec ces magnifiques reflets en souvenir de Marc de Metz, un endroit ravissant et de très beaux clichés ma Zaza.
    Merci pour ton gentil passage, c’est un plaisir de venir te rendre visite.
    J’espère que tu vas bien et je t’envoie plein de bonnes ondes positives de l’île intense.
    C’est tout d’abord sous une pluie bienfaitrice ce matin qui a un peu arrosé mon jardin car la pluie n’a pas duré longtemps pour laisser place au soleil voilé mais qui continue à chauffer que je viens te souhaiter un bel après-midi printanier avec du soleil et de la douceur dans ta belle région.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

  3. Bonjour Zaza,
    Les reflets ne manquent pas !! il parait qu’ils sont très beaux
    à une certaine heure de la journée, le soir !!! je crois !!!
    Dommage de voir cette minoterie ne plus fonctionner !!!
    Bonne journée, bises

  4. Ca n’est pas cette minoterie qui est devenue un restaurant ? je crois que tu en avais fait un article de ce lieu. C’est bien de transformer ces bâtiments qui ont eu un vécu. Joli reflet avec un bonus, merci oui Zaza.
    Bises
    Annie

  5. Très joli site ma Zaza ! Merci pour la découverte, on reconnaît très bien l’ancienne minoterie grâce à la carte postale et malgré les transformations… Passe une bonne journée, ici c’est pluie et pluie… Gros bisous de Shuki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.