Blagounettes du lundi … !!!

PAS DE BOL !

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.

Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
– « Eh, oh ! » Lui dit le barbu, désolé. « Ce n’était qu’une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer ! »
– « Non, non, laissez ! » Répondit le petit homme. « Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j’arrive en retard au travail. Mon patron m’annonce qu’il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j’annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brûle. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d’arriver à l’hôpital, ma maison était détruite… Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu’un imbécile qui se croit rigolo, vient de boire mon verre de bière à la strychnine !?! »


SHIVA !

Au deuxième jour d’un stage de tantra, les animateurs proposent de séparer le groupe en deux pour la journée, les hommes d’un côté, les femmes de l’autre.
C’est une journée de partage.
Dans le cercle des hommes, l’enseignant demande à ceux qui sont mariés de partager les clés du succès de leur mariage.
Shiva, un tantrika de Marseille répond fièrement qu’il est marié depuis presque 20 ans.
L’enseignant est impressionné et il demande à Shiva de partager avec les autres hommes comment il fait pour rester tout ce temps avec la même partenaire tantrique ?
Shiva répondit devant les hommes à l’écoute :
– « Je me suis occupé d’elle, je l’ai laissé gérer la maison dans un esprit New Age, nous avons pratiqué la méditation et je lui ai offert des voyages spirituels. Pour nos 10 ans de mariage, je l’ai même amené au japon dans un monastère zen. »
L’enseignant tantra répondit :
– « Shiva, tu es vraiment une inspiration pour tous les hommes ici présents ! Maintenant, dis-nous ce que tu prévois de faire pour vos 20 ans de mariage ?
Shiva répondit fièrement :
– « Je retourne au Japon pour aller la chercher !?! »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

18 réflexions sur « Blagounettes du lundi … !!! »

  1. J’adore la 2ème, déjà entendue mais avec une version nouvelle que j’apprécie beaucoup!
    Bises de Mireille du sablon

  2. Bonjour Zaza
    – Je connaissais la première mais comme j’oublie c’est en la lisant que ça me revient ………
    – ah les secrets d’un mariage qui dure …. tu m’étonnes !!!
    Merci pour ces sourires
    Bisous, bonne journée

  3. Bonsoir Zaza,
    J’aime bien les deux, mais la première
    le pauvre homme, c’est une drôle de journée !
    Merci pour de mur bien décoré.. c’est très joli
    Bonne soirée, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.