Blagounettes du mardi … !!!

Note de Service !

BUSINESS – Note de service…

CONVENTION COLLECTIVE
Note de service P 12/324 – Avenant à la convention collective
Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er Juillet 2015.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s’habiller en fonction du salaire que l’on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n’avez aucun problème économique, donc que vous n’avez pas besoin d’augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d’augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n’avez donc pas besoin d’augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n’acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c’est que vous pouvez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉS
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés « samedi » et « dimanche ».

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes.
Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s’ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

LA DIRECTION.

*-*-*-*-*-*-*-*

Qui devrait être chef ?

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.

Le cerveau disait :  « Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ».

Les pieds disaient :  « Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ».

Les mains disaient :  « Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ».

Et ainsi de suite pour le cœur, les yeux, les oreilles et les poumons. Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef.

Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.

Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendantes sans force, et le cœur et les poumons luttaient pour survivre.

Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

AINSI FUT FAIT !

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :

Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

23 réflexions sur « Blagounettes du mardi … !!! »

  1. Bonjour Zaza .
    J’espère que tu as passé un bon week-end de Pâques et que tu vas bien et tes proches aussi .
    Nous , nous avons passé le week-end au bord de l’eau , la famille se disperse un peu plus chaque année .
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine plus courte que d’habitude .
    Bisous de nous deux .

  2. Bonjour Zaza,
    excellent !!! comme quoi il y en a des trous de cul
    pour devenir chef !!! bonne note de service !!!! je n’aurais pas aimé ça !!! lol
    Bonne journée, bises

  3. Pour la note de service, je pense que les rédacteurs vont en ch*** !! pas intérêt pour eux à rester coincés dans les toilettes hein, des petits malins vont trouver le moyen de les y scotcher sur l’abattant de la cuvette !! Et en prime on leur passera ladite note de service par-dessus la porte pour qu’ils s’en serve de PQ !! Nan mais..bises

  4. j’ai bien ri …
    et cette histoire vraie :
    l’employée demande une augmentation. Elle assure le travail seule et s’en sort pas mal. Le directeur sollicite et obtient : 10 euros brut par mois…
    Et vous ne pouvez pas être cadre car vous n’avez pas d’employé sous vos ordres..
    – tes deux histoires sont extra.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.