Blagounettes du samedi 13 juillet 2024… !!!

QUI DIT MIEUX ???

Quatre hommes et une femme, tous catholiques, prennent le café sur la place Saint-Pierre à Rome.

Le 1° homme dit à ses amis :
– « Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde lui dit **Mon Père**. »

Le 2° homme susurre :
– « Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, les gens lui disent **Monseigneur**. »

Le 3° homme réplique :
– « Mon fils est cardinal. Quand il entre dans une pièce, chacun s’incline et dit **Votre Éminence** ».

Le 4° homme conclut sur un ton définitif :
– « Mon fils est le pape. Quand il entre dans une pièce, les gens l’appellent **Votre Sainteté** » !

La femme catholique sirotait son café en silence.   
Les quatre hommes lui demandèrent alors avec ironie :
 – « Et vous ? »
Elle répondit avec un fin sourire :    
– « J’ai une fille, Mince, Grande, 95 cm de tour de poitrine, 60 cm de tour de taille, 90 cm de hanches.
Quand elle entre quelque part, les hommes disent **Mon Dieu** ! »
Moralité :
Et qui s’étonne que ces Messieurs du Vatican refusent obstinément l’ordination de femmes ?

CRISE D’HÉMORROÏDES !

C’est le week-end, et le médecin est absent jusqu’au lundi.
Un de ses copains lui dit :
– « En attendant, je vais te donner un vieux remède pour atténuer la douleur : toutes les quatre heures, tu te mets un cataplasme au marc de café. Tu verras, c’est très efficace. »
Et pendant tout le week-end, l’autre, toutes les quatre heures, glisse à l’endroit en question un cataplasme au marc de café.
Le lundi matin, il va chez le médecin, qui, après l’avoir fait déshabiller, lui demande d’appuyer ses bras sur la table en tendant son postérieur bien haut.
Puis il se met à l’examiner. Au bout de cinq minutes, le patient, un peu inquiet, se retourne :
– « Vous voyez quelque chose, docteur ? »
– « Je vois une rencontre avec une femme blonde, une rentrée d’argent inattendue, un changement important dans votre travail !?!… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

14 réflexions sur « Blagounettes du samedi 13 juillet 2024… !!! »

  1. Bonjour,
    Super ton humour, bravo pour le marc de café

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    Il fera peut être beau pour le feu d’artifice ce soir et demain.

    J’espère que vous allez bien .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

  2. bonjour Zaza , ah oui mon dieu hi hi hi hi h ih ih i , et oui bien sur dans le marc de café hi hi hi merci gros bisous bon 14 juillet A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.