Blagounettes du vendredi … !!!

A la cantine !

Les enfants attendaient en rang pour dîner dans la cafétéria d’une école catholique élémentaire.

Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes :
– « N’en prenez qu’une seule, Dieu vous surveille. »

En avançant plus loin le long du comptoir, à l’autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.
Et là il y avait une note griffonnée par une main d’enfant :
– « Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes ! »

*-*-*-*-*-*-*-*

Le culturiste !

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller.

A chaque fois qu’il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
– « Tu vois, çà, c’est de la dynamite !
Touche un peu ces pectoraux, de la dynamite;
Et mes biceps, de la dynamite;
Tâte un peu ces dorsaux, de la dynamite;
Appuie sur les cuisses, ça c’est de la dynamite;
….. »

Quand il termine de se déshabiller la jeune fille lui demande :

– « Dis donc, c’est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ? »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

27 réflexions sur « Blagounettes du vendredi … !!! »

  1. ah oui Zaza , une belle histoire d’enfants et l’autre lol lol plein de muscles hi hi et rien dans le pantalon hi hi hi merci de nous faire rire gros bisous beau weekend a+

  2. Quand j’éclate de rire tu peux dire que tu as bien choisi tes blagues du jour. Je les adore, toutes les deux. Sans doute parce que j’ai eu droit à la cantine avec les sœurs et que j’ai aussi connu des mecs très sûrs d’eux ! alors que … hi hi … meu non, je ne raconterai pas !
    Gros bisous

  3. Cela fait du bien de sourire, j’aime beaucoup la première, il a compris que dieu ne peut être partout.
    Copié/collé :
    Les épreuves sont passées, mais le chagrin reste, dur très dur de perdre un frère, je le savais puisqu’il est le 2ème à nous quitter plus ma sœur, en plus de cela un autre de mes frères est hospitalisé pour ce crabe, mais il est soigné et nous l’entourons. Mais la personne en ce moment à soutenir à 100% c’est maman 83 ans et là c’est très dur. Ce sera pour cette raison qu’il y aura des jours sans blog et d’autres avec.
    Bises amicales.
    Lyly

  4. J’adore tes blagues ma chère Zaza, je me marre à chaque fois et je les lis à Christophe qui rigole bien aussi. J’y mets le ton, je mime, on fait l’humour tu vois ha ha ha!!!
    Merci à toi pour ces instants de drôlerie communicative, nous te souhaitons ainsi qu’à Poux Ronchon un excellent week-end, gros bisous
    Cendrine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.