Blagounettes du samedi … !!!

Le chaos !

chaos

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos indescriptible qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface. Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :
– « Comment était ta journée ? »
– « Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?? »

Elle lui répond souriante….
– « Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis : «C’est tout ? »…Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !… »

*-*-*-*-*-*-*-*

Les copains pêcheurs !

pêcheurs sur glace

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière…
– « Je pense que je vais divorcer d’avec ma femme, elle ne m’a pas parlé depuis plus de 2 mois, » dit l’un deux.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement
– « Réfléchis bien… Des femmes comme ça, c’est dur à trouver… »

 

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

21 réflexions sur « Blagounettes du samedi … !!! »

  1. Excellentes..Un Tsunami a frappé la maison de la 1ère..c’est épouvantable !!
    Oui c’est bien cette nouvelle formule de NL..je valide ;-))
    bon samedi ma chère voisine

  2. Eh eh belle estocade de Madame à Monsieur mais c’est époustouflant.

    Quand aux deux copains c’est juste fort vrai. Enfin ce que j’en dis … Rire!!

    EvaJoe

  3. et oui les femmes au foyer je connais, la journée commence avec la levée des enfants et petit je vous le dit les grasses mat’ ils connaissent pas, elle finit au coucher des enfants et quand on se dit ouf ils dorment et qu’on veut profiter de se moment et bien on s »endort devant la TV, pas de temps pour soi et moi je n’ai eu que trois enfants + un mari ??? (lol)
    bises amicales
    lyly

  4. Oui, il faut qu’il réfléchisse bien le gars !! hi hi..et pour la première, au moins elle a su mettre son travail quotidien en valeur ! Et elle aurait dû rajouter : « retrousse-toi les manches si tu veux retrouver une maison présentable »…bises et bon week-end

  5. Bravo à Madame de la 1ère…..tu as mis mailpoet 3 que tu teste? Parce que chez moi ça n’as pas bien fonctionné alors me demande…Bisous Zaza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.