Un texte avec des mots se terminant par « et … ets … » ICI
Mon gentil biquet,
2017 vient d’ancrer sa froidure avec toupet dans le duvet gelé du jardinet et je te prie de croire qu’il faut réagir au taquet pour déboucher les cabinets.
Les canalisations passent dans ce coffret.
Je n’ai nulle envie de sortir par ce froid pour attraper l’onglet, baisser mon pantalon au-dessus du baquet derrière les bosquets, les miches à l’air pour y déposer mon paquet et mes pets !
Alors, fissa mon mignonnet, il fait trop frisquet, et si tu as le projet de partager ma couche, il te faudra démonter ce fichu coffret et passer le furet pour déboucher ces maudits cabinets.
Inutile de pester mon poulet, sinon ce serait le bouquet ! Ne traîne pas mon mignonnet, je te cuisine pour ce soir des flageolets accompagnés d’un bon pichet de muscadet !
Ton brin de muguet
P.S. : Guillemets « je t’aime mon biquet » Guillemets
☺… tu as certainement eu bien du plaisir à rédiger ton billet, Zaza, parce que moi, je prends plaisir à le lire et le relire ! Bon mardi tout entier ! Bises♥
Le froid de l’hiver sur le duvet jardinet est très beau en photo, mais seulement en photo!
Belle d’imagination!
Bises glacés d’hiver mais belle journée quand même
ah ah ah j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci pour c rire que tu me donnes ce matin, j’en avais bien besoin………….
Merci beaucoup Zaza pour ce premier atelier de 2017 !♥
j’adore Zaza ton histoire de cabinet…
Des flageolets?!!! Mais vous n’allez pas finir d’en faire des pets, mes enfants. Brrr!!! ton jardin sous le gel et magnifique, mais je ne me vois pas avec les fesses à l’air: je pourrai attraper un méchant rhumbe… Gros bisous, ma doucette
Très drôle Zaza.
Bonne année pour toi et les tiens. J’ai bien reçu ta gentille et drôle de carte de voeux mais n’ai pas réussi à y répondre via dromadaire.
Je t’embrasse.
Magnifique photo mais un temps à rester dedans !
Bisous & douce journée
Bonjour Zaza
On se croise sur les blogs et pour une fois je viens chez toi lire ton écrit…Et bien c’est drôlement bien fait j’ai bien rit, ça fait du bien.
Bravo
Bise amicale
bien tournés tes mots, je suis toujours autant admirative…. passe une bien agréable journée
j’adore vous lire
rigolo ce texte perso pas envie non plus
…du tonnerre ton texte, il va faire du bruit!
Bisous du soir de Mireille du Sablon
Merci de ta visite et à mon tour de te souhaiter une excellente année
superbement troussé Zaza
en effet frisquet encore c e soir et c ematin tout blanc d e givre sur Morlaix
bonne soirée dans la cheminete
kénavo
Excellent Zaza , le biquet a intérêt à etre prêt .
Merci pour cette tranche de rire à savourer sans modération
Bisous
Morte de rire ! Je ne m’attendais pas du tout à ce récit.
Tu as fait fort, mais j’adore !
Bisous et douce soirée.