Destination vacances … !!!

  • Pour tous les amateurs de la Bretagne.
  • Pour tous les expatriés …

Et découvrir en images et en musique ma chère Bretagne (ma bro) !

« Gwerz Kiev » –  Denez Prigent

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

45 réflexions sur « Destination vacances … !!! »

  1. Comme la Corse, la Bretagne m’a séduit, c’est un plaisir de voir ces vues et d’entendre le chant des marins ou des amoureux de l’océan et de voir ces vagues à l’assaut des rochers…

  2. Merci pour ce beau moment… l’Homme à regarde des racines et des ailes à Paris cette semaine et découvert que c’était beau du côté de Quimper du coup cela lui a donné envie de remonter vers le Finistère pour se balader lol je crains aussi que mon gils naille plus sur le terrain ce qui nest pas pour me deplaire lui est moins ravi il va déjà devoir se faire repérer qd il aura un rdvs après son retour vers le 25 mai puis avoir plusieurs mois avant de recuperer bon weekend ma belle bisous

  3. Je n’y suis pas retournée depuis le décès de mon cousin qui s’y était installé en épousant une bretonne. La Bretagne me manque. J’aime beaucoup ses paysages. J’y allais souvent quand j’habitais dans la Mayenne. bises

  4. C’est pas bien de retourner le couteau dans la plaie, lol !!!
    Si tu savais combien j’ai envie de revenir faire un tour en Bretagne, particuluèrement Concarneau et Pont-Aven, que je ne connais pas.
    Pour le moment, avec les chats et particulièrement Petit Bonhomme, je dois patienter, mais c’est dans ma tête !!!!
    Merci pour cette belle vidéo.
    Gros bisous et bon weekend ***

  5. Bonjour, j’aime beaucoup Denez Prigent, il est resté un moment sans faire de nouvel album; mais je suis fan de Tri Yann, je les ai déjà vus plusieurs fois en concert, j’ai deux cd dédicacés, un en breton, du coup je ne sais pas ce qu’ils m’ont écrit !!! quand on aime on ne compte pas, si j’ai l’occasion de les revoir j’y retournerai !! je te souhaite un bon week end, bisous

  6. Bonjour Zaza
    Une vidéo magnifique ; la musique aussi !
    je pars dans un mois maintenant pour le Mont St Michel
    sur les sentiers des Douaniers, j’ai hâte ! lol
    Bon journée, bises

  7. bonjour Zaza , ah oui vive la Bretagne et cette chanson est enchanteresse ! un régal pour mes oreilles et la vidéos avec toutes ces vagues … j’aime ++++++++ !!! merci gros bisous beau weekend A+

  8. C’est juste MAGNIFIQUE…
    J’aimerais tant y venir, c’est un désir qui date de bien des années et qui ne s’est jamais émoussé… Qui sait, cela finira peut-être par arriver…
    Tu m’as envoûtée, entre chants et images…
    Une partition très réussie, merci Zaza.
    Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous tendresse
    Cendrine

  9. Salut
    J’adore la Bretagne .
    J’aime bien les criques avec ces plages.
    J’aime bien les breton set leur façon de vivre.
    Et puis j’aime bien les coquillages et crustacés à manger bien sûr.
    Bon Week-end

  10. oh ! que cela me plairait d’y revenir !
    ma fille a habite logona 10 ans , l’est dans la marne maintenant rien a voir !!!si des vignes , des vignes d’une tristesse !
    bon w e , merci pour cette belle video

  11. C’est magnifique … j’ai toujours beaucoup aimé, moi la picarde. Il n’y a pas de plus belle musique au monde que celle des bretons.
    Merci beaucoup Zaza pour ce bon et beau moment.
    Gros bisous

  12. Coucou Zaza
    La France est un beau pays, il faut la défendre bec et ongles pour la préserver. Chaque région est un régal pour les yeux.
    passe une belle soirée…tiens j’ai vu Farouk chez mon amie Linda…impressionnant le pépère.
    bisous

  13. Oh grand merci à toi pour cette vidéo! Je reviens de Bretagne et je me languis déjà de tous ces magnifiques paysages…
    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.