Le chat de Philippe Geluck déambule… !!!

LE DIEU DU STADE

Ce bronze vaut de l’or !

Cette statue a été acquise par la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et est installée devant le vélodrome National de Montigny-le-Bretonneux qui a accueilli des épreuves cyclistes lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

On pourrait croire comme ça que Le Chat est un grand lâche et qu’il a choisi ses adversaires dans le seul but de les battre à plate couture et, ainsi, pouvoir se hisser sur la première marche du podium à peu de frais.

Il est vrai qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mais si nous nous penchions plutôt sur le cas des deux autres ? Pensez-vous qu’ils auraient un jour eu la chance de remporter une médaille d’argent et une médaille de bronze, si Le Chat n’avait pas organisé lui-même ce championnat ? Bien sûr que non.

Donc, qui se plaindra ? En fait, c’est vraiment sympa de la part du Chat. Et rien que pour ça, il mérite une médaille d’or.

— Extrait « La Minute du Chat » —

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

Une réflexion sur « Le chat de Philippe Geluck déambule… !!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.