Les blagounettes du mardi … !!!

L’ÉTANG ! (Je l’aime toujours autant…)

Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.

Il avait un grand étang en arrière et il l’avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. … 
L’étang était propre et sain pour la baignade. 
Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps. 
Alors qu’il approche, il entend des cris et des éclats de rire. Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang. 
Il signale alors sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang. 
Une des femmes lui crie: 
– « On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti. » 
Et le vieil homme réplique : 
– « Oh, n’ayez aucune crainte, je ne suis pas venu ici pour regarder des jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator. » 
On vous laisse imaginer la suite…   
En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer… Hein ? …


LE WISKY !

L’histoire se passe dans un avion qui décolle pour une liaison Paris Los Angeles. 
Après la phase d’envol, le commandant de bord annonce aux passagers : 
– « Bonjour à tous, bienvenue à bord de cet Airbus A340. Ici c’est votre commandant de bord qui vous parle. Nous venons de quitter l’aéroport de Roissy-Charles-De-Gaulle à destination de Los Angeles que nous atteindrons dans 10 heures. La température annoncée au sol est de 35 degrés et le temps est dégagé. Au cours de notre voyage, nous survolerons le sud de l’Angleterre, l’Irlande, l’atlantique nord, le sud du Groenland, le Canada puis le nord-ouest des Etats-Unis et enfin la Californie ».
Lorsqu’il a terminé ses annonces, il s’adresse à son copilote, pensant avoir coupé le son vers les passagers : 
– « Bon, maintenant que ça s’est terminé, je vais me servir un bon whisky et après je me tape l’hôtesse, elle a un de ces petits culs celle-là… » 
Évidemment, les passagers entendant tout, sont hilares ! 
L’hôtesse qui entend aussi, se précipite vers le cockpit pour avertir le commandant que son micro n’est pas coupé, quand un passager assis aux premiers rangs, l’attrape au passage par le bras et lui dit : 
– « Ne courez pas si vite, vous avez le temps, il a dit qu’il allait boire un whisky avant… »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

14 réflexions sur « Les blagounettes du mardi … !!! »

  1. Hiiii j’ai bien ri avec l’aligator comme quoi parfois faut bien se méfier de ce que l’on dit ! Pour le Châteaubriand oui je le connais depuis très longtemps, nous y avons déjeuner plus d’une fois en parcourant la Rance et c’était sympa. Ils font aussi l’apéro et le coucher de soleil c’est génial, enfin c’était je n’y suis pas retournée depuis la covid et maintenant avec mon dos à la con et mon sternum grrr ! J’espère que tu vas mieux et que tu as eu tes examens. Je te souhaite un bon courage aussi ma chère Zaza, gros bisous et gros câlins aux boules de poils.

  2. super le coup de l’alligator ! ah ces hotesses ! (ma fille, ma belle fille etaient hotesses, ma petite fille est hotesse) pas toujours tres drole comme boulot !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.