Mercredi … C’est TOTO … !!!

TOUJOURS AUSSI ESPIÈGLE !

Noël approche pour Toto 
C’est Toto qui écrit au Père Noël : 
« Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m’envoies les sous. Cher Père Noël, merci d’avance. 
Signé : Toto » 
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d’adresse ces simples mots « PERE NOEL ». 
La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l’enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. 
Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n’est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël… 
« Cher Père Noël, excuse-moi, c’est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l’argent que tu m’as envoyé. Mais je dois te dire qu’il manquait 30 euros dans l’enveloppe. Je suis sûr que c’est encore un coup de ces salauds de postiers..! »


Toto se bagarre 
C’est toto qui revient de l’école en pleurant en le voyant ainsi sa mère lui dit : 
– « Qu’est-ce qu’il y a toto ? » 
– « Un gars a l’école ma traiter de Gay. » 
– « Et pourquoi tu l’as pas frappé ? » 
– « Parce que je l’aime beaucoup !… »


Conjugaison 
Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter : 
– « Si tu chantes, tu dis quoi ? » 
– « Je chante **La maîtresse** ! » 
– « Très bien et si c’est ton papa tu dis quoi ? »    
– « Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

11 réflexions sur « Mercredi … C’est TOTO … !!! »

  1. Kikou Zaza
    J’ai adoré la première, les postiers vont aller voir toto pour lui botter le cul, ça ne fait pas de mal mais ça remet les idées en place !
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Bisous
    @lain

  2. Ca ne lui ressemble pas à Toto de se faire avoir comme un bleu ! bon il n’aura que 70 euros à investir, il est assez malin pour se retourner vers le bon coin, pas d’inquiétude donc !!! bises. FRANCOISE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.