SUR MON ÎLE DE BATZ POUR TOUT LE MOIS, LE PIED !
Ce mois d’août m’aura permis de le passer sur mon île en compagnie de mon Poux-Ronchon, du chat Théo et de la chienne Pupuce.
Un temps mitigé, mais surtout le plaisir de retrouver mon homme, marchant cahin–caha, mais sans béquille, c’est déjà cela.
Nos sorties se sont limitées aux sorties, en voiture, pour aller chercher du ravitaillement, et pour moi, mes petites balades autour du phare en compagnie de Pupuce, pour vider les poubelles.
Mais aussi, suivre les JO de Paris 2024 à la télé, ce qui m’a enthousiasmé, tellement les cérémonies de début et de fin étaient belles.
Bravo également à nos petits français pour cette moisson de médailles.
À la rentrée, le 4 septembre prochain, j’espère que Michel pourra prendre ses rendez-vous avec les différents spécialistes (kiné, radiologue, podologue et pneumologue). Il est vraiment temps qu’il prenne en main son état de santé.
J’ai aussi pris des nouvelles de mon gros Farouk placé chez notre fille Ellen.
Il va bien, et n’a eu besoin pendant ce placement que d’une cure de huit jours de corticoïdes pour lui permettre de se lever ou de se coucher.
Pas grand-chose de plus pour clore ce mois d’août.
Marin au moins le pied
Je te comprends
Respireeeeeeeeee
Bises
Il faut que ton époux consulte sérieusement
Tu dois être bien sur ton ile
Bisous et bon mois de septembre
Un mois d’août paradoxale avec la météo un jour sur deux mais les JO ont régalé tes jours entre deux petites balades.
Septembre se pointe qu’en sera-t-il ?
Belle journée ma belle îloise
Amitié à ton homme
Les JO nous ont bien changé les idées…
Un mois d’août calme de repos avec aussi les jeux de Paris qui nous ont apporté des moments de joie. Je suis heureuse que ton mari ait pu abandonner ses béquilles. Merci de ta participation. Bisous
Un mois d’août zen sur ton île apparemment…
Bises et belle journée
Bonjour Zaza c’est finalement un mois d’Août correct, ton mari marche mieux maintenant il faut qu’il consulte pour ses pathologies « normales ». de petites balades bien agréable avec Pupuce, Farouk supporte bien votre absence, il faut dire qu’il doit être choyé. Bisous Bonne journée MTH
Ma Zaza je le sens et je l’ai vu à la photo d’entrée que tu étais heureuse en ce mois, le petit coeur sur les galets avec le livre éponge. Tu as raison on est bien à la mer, là un peu trop de monde chez nous mais les petits enfants on bien profité ils n’ont même pas voulu aller à Dinan, ils ont préféré faire du bateau à st Malo et jubiler des joies de l’Emeraude. Mon mari les as emmenés dans une grande roue qui surplombe intra-muros face au port, bon la cabine est fermée mais ils ont eu des petites frayeurs, moi pas téméraire je les ai attendus au sol lolll. Contente que ton mari aille mieux et surtout qu’il se déplace sans ses béquilles, moi j’en ai une quand même car il faut que je me repose tous les 100 m, quelle barbe ! Mais bon mes résultats sont stables en tous points après multiples examens.
Gros bisous ma chère Zaza et câlins aux nounours.
Evelyne
Ma Zaza je viens de voir chez Martine que la photo était représentative du mois émoi d’août mais bon pas grave elle te correspond bien aussi. Et pour ton vieux nounours j’ai oublié de te dire que j’étais triste car il doit avoir mal ti loulou et toi aussi à te demander quand il va partir. Par contre, le chat est trop marrant il est plein d’amour celui là et ta choupette pleine de cheveux dans les yeux me fait rire. Allez bisous bisous
Bonne santé à tous les deux.
Un bon mois d’août. Bonne continuation.
Encore un mois vite passé! Les jeux étaient grandioses et nous ont un peu éloigné du quotidien.
Ton « pou ronchon » va se prendre sérieusement en main, j’en suis sûre.
Bon w-end!
Bises de Mireille du sablon
Maintenant que tu a passé de bons moments sur ton île il faut que ton mari prenne soins de sa santé et qu’il consulte bon Samedi bises
Un mois tranquille comme il fait bon en avoir de temps a autre. Bisous bon weekend
Un bon mois d’aout pour profiter de ton île avec ta moitié. Les JO j’ai vraiment aussi aimé les suivre régulièrement et je continue avec les paralympiques , c’est fou ce que ces athlètes peuvent accomplir comme exploits , si seulement cela pouvait changer le regard des gens sur le handicap ce serait une vraie victoire.
Bon week end
Bises
Un bon mois d’août sur ton île
Les JO m’ont enthousiasmée aussi
Bon dimanche et bon mois de septembre
Bizz
bon mois de septembre
qui commence par un orage cette nuit et du brouillard ce matin
aout est fini donc c’est déjà un peu moins de monde , j espére que la reprise sera calme pour tous
bon rétablissemnt à ton époux et aussi à ce gentil Farouk
bises zaza
kénavo
Il faut du temps pour se remettre. Un an pour la fracture du genou. Bon courage à lui.
Bon retour chez vous.
Et aussi à Farouk
Bises
Bonjour Zaza, ce fut un bien beau mois d’août dans le calme et la tranquillité ; super ! Prenez bien soin de vous tous les deux. Bises