R.V. « reflets » de Mai 2026 – 1/1… !!!

À la mémoire de Marc de Metz…

SUR MON ÎLE DE BATZ

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

19 réflexions sur « R.V. « reflets » de Mai 2026 – 1/1… !!! »

  1. bonjour ma chère Zaza , merci pour ces reflets tous différents j’aime +++++ ! et j’espère que ça va … sur ton ile ? bisous a+

  2. Je pense que la 2ème photo sera particulièrement bien appréciée mais toutes sont magnifiques!
    Bises de Mireille du sablon

  3. Chère Zaza

    Tes clichés de l’île de Batz sont sublimes !
    J’aime particulièrement le scintillement du soleil sur l’eau et ce reflet si net de la vieille barque en noir et blanc.

    Bien amicalement, Marie Sylvie

  4. De bien plaisants clichés Zaza de ton coin pour honorer ce thème … Mon coup d’coeur pour la barque en noir det blanc.
    Bisous du soir pour un bon week end encore bien frisquet par chez nous . Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.