À la mémoire de Marc de Metz…

SUR MON ÎLE DE BATZ



Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE
Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés © Afficher tous les articles par ZAZA-RAMBETTE

De tr!s belles photos pour ce rendez-vous reflets ! Bravo, bises jill
J’aime les reflets c’est beau !Bises !
J’aime beaucoup les reflets de bateau.
Belle journée, 😘
Merveilleuses photos , je craque pour la 2ème
Bises
Rose
En noir et blanc ça rend très bien aussi
J’aime beaucoup la 2 ième photo.
Belle journée
bises
De très beaux reflets sur ton île
Biz
Coucou Zaza de très belles photos avec un petit plus pour celle en noir et blanc bisous MTH
de tres beaux reflets, bravo en NB ! merci Zaza amities et bises
Belles photos de ton île !
belles photos j’adore la première bon Jeudi Zaza bises
bonjour ma chère Zaza , merci pour ces reflets tous différents j’aime +++++ ! et j’espère que ça va … sur ton ile ? bisous a+
De tres belles photos reflets , un plus plus pour la photo en noir et blanc.
Bises
Merci Zaza pour tes superbes reflets …j’adore .
Bisous et bon aprés midi .
Thérèse
Je pense que la 2ème photo sera particulièrement bien appréciée mais toutes sont magnifiques!
Bises de Mireille du sablon
Chère Zaza
Tes clichés de l’île de Batz sont sublimes !
J’aime particulièrement le scintillement du soleil sur l’eau et ce reflet si net de la vieille barque en noir et blanc.
Bien amicalement, Marie Sylvie
De bien plaisants clichés Zaza de ton coin pour honorer ce thème … Mon coup d’coeur pour la barque en noir det blanc.
Bisous du soir pour un bon week end encore bien frisquet par chez nous . Nicole
Ah, la photo avec la barque en noir et blanc, j’aime beaucoup.
Bon séjour sur ton île Zaza, bises
Annie
Coucou
J’aime beaucoup tes prises de vues
Comme les amies la barque est vraiment très réussie
Bises