1er jeudi/poésie chez les croqueurs de môts !

Nos amis François et Marie, les Cabardouche, pilotent cette nouvelle quinzaine pour les Croqueurs de Môts…

Jeudi poésie 10 janvier,
Vous créez un acrostiche avec le prénom VALENTIN

iens,   mon  amour  bretonnant 
u  si   doux   regard   enchanteur 
L  e  galant  rêvé,  étonnamment  ! 
E   nsorcelée,   à   la   bonne   heure 
N ’ en  doutez  pas,  il  m’a  fasciné.
T act,   n’était  pas  son  point  fort 
I l  faut accepter,  34 ans ont passé
N e rien changer, à la vie à la mort.

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

23 réflexions sur « 1er jeudi/poésie chez les croqueurs de môts ! »

  1. coucou Zaza,le beau poème fait pour ton Valentin si j’ai bien compris, c’est la fête de l’amour et nous tout les ans ont l’a fête, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

  2. Belle déclaration d’amour ! Pas de St Valentin pour moi, je n’ai pas d’amoureux, je n’en ai jamais eu, sans doute ai-je un caractère trop farouche, ou bien j’ai toujours vécu trop isolée ! Mais je ne suis pas malheureuse seule. Bonne soirée, bisous.

  3. Il est beau ton Valentin, je trouvais le mien très beau jusqu’au moment où je ne l’aimais plus. Comme quoi , c’est le regard que l’on porte sur quelqu’un ou quelque chose qui le rend beau.
    Bisous Zaza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.