Blagounettes du samedi … !!!

URGENT !

Voici une petite annonce parue quelques jours avant le Mondial de foot.

« URGENT … J’ai acheté des places pour la finale du Mondial de foot, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX
Pour indication cela se passera à l’église du 13éme arrondissement à 11 heures, la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et se marier » 


DEVANT SAINT-PIERRE !

C’est une pièce de 20 centimes d’euros qui vient de mourir. 
Elle arrive au Paradis, et St Pierre et les anges lui font une entrée digne d’une reine.
Ils l’installent sur le plus beau et le plus grand nuage, elle a tout un cortège d’ange prêts à assouvir le moindre de ses désirs…
Un peu plus tard, c’est un billet de 500 euros qui passe l’arme à gauche. 
Il se rend également au paradis, mais l’accueil est nettement plus froid que celui réservé à la pièce de 20.
On lui indique vaguement un petit nuage à l’écart des autres, et le billet ne peut qu’assister à la différence de traitements qu’il y a entre lui et la piécette.
Un jour, le billet va trouver St Pierre et lui demande pourquoi lui, le billet de 500 euros, est traité comme de la vermine alors que la pièce de 20 centimes est vénérée comme une déesse…
St Pierre jette un regard furieux au billet et dit :
– « Toi, on ne t’a pas vu souvent, à la messe ! »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

19 réflexions sur « Blagounettes du samedi … !!! »

  1. J’ai mis un autre diapo ,et maintenant c’est la première qui fonctionne plus ,j’ai des problèmes avec les diapos ,et maintenant on en trouve pas des gratuits c’est tout payant,bon week-end bisous

  2. Bonjour Zaza
    Deux bonnes aujourd’hui !!
    le mec vend sa femme et pas le billet!! lol
    quant à la seconde, les curés n’en n’ont jamais assez, comme beaucoup d’ailleurs !
    Bonne journée, la vache joue à cache-cache avec toi ! lol…. bises

  3. Bonsoir Zaza
    Elles sont super mignonnes toutes les deux.
    Mais j’avoue quand même que j’ai une préférence pour la première, il faut le faire de mettre cette annonce. Il aurait dû aussi mettre une photo de la mariée, ça peut être utile.
    J’espère que tu vas bien
    Bisous et bonne fin de dimanche
    @lain

  4. je pense qu’il était bien plus facile de mettre une pièce de 20 ct qu’un billet de 500 euros, d’ailleurs que je n’ai jamais eu en main….hihihi….passe une bien agréable journée de ce lundi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.