Blagounettes du vendredi … !!!

Le vagin !

Une femme au foyer s’occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à la porte.

Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin. La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type. Elle croit ainsi s’en débarrasser, mais la chose se reproduit le lendemain.

La femme décide d’en parler à son mari. Ce dernier lui dit

– « Demain je n’irai pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut envenir. »

Le lendemain, le même homme revient à nouveau. Il frappe, la femme ouvre la porte. Le type lui redemande si elle a un vagin. La femme répond –

« Oui » …

Alors, l’homme dit à la femme :

– « Bon, pouvez vous, s’il vous plaît, demander à votre mari qu’il se serve du vôtre et qu’il arrête d’utiliser celui de ma femme !!! »

*-*-*-*-*-*-*-*

Entretien d’embauche !

A la fin d’un entretien d’embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur, frais émoulu des Arts & Métiers :
– « Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ? »

Le jeune répond :
– « Dans les environs de 100.000 euros par an, négociable en fonction des avantages annexes. »
– « Bien », dit le responsable RH, « que diriez-vous alors d’un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l’année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l’époque, plus une voiture de fonction de type Peugeot 508 changée tous les deux ans ? »

Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi :
– « Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ? »
– « Non », répond l’autre. « Mais c’est vous qui avez commencé ! »

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Blagounettes du vendredi … !!! »

  1. MDR pour les deux, le mari a du regretter sa présence à ce moment là, quand au salaire oui je ne dirai pas non, mais personne m’a fait de telle proposition, sinon j’aurai trouvé ça louche
    bises amicales
    lyly

  2. Les deux sont vraiment trop hilarantes ! hi hi le vagin, je ne m’attendais pas à cette réponse.
    Merci ma Zaza, par ce ciel gris et ces températures çà fait du bien au moral.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.