Blagounettes du mardi … !!!

Secouez-moi, secouez-moi …  

Deux ivrognes bien imbibés montent dans un bus, s’installent et se mettent à crier :

– « Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont des connards ! »

Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrapent l’un des ivrognes le plus virulent par la chemise et lui demande d’un ton menaçant :
– « Répète un peu… c’est qui les pédés, les cocus et les connards ? »

Et le type alpagué répond :
– « Qu’est-ce que j’en sais moi maintenant, demande à mon copain… Avec ton freinage à la con, tu les as tous mélangés ! »


Il sera politicien mes amis !

Au cours d’une réception, un jeune homme de bonne famille est présenté au Sous-préfet de sa circonscription.Malgré sa timidité notoire, il s’adresse au Sous-préfet et lui demande :
– « Pardon, Monsieur le Sous-préfet, m’autoriseriez-vous à vous poser une question » ?

Le Sous-préfet le toise et répond :
– « Naturellement, jeune homme, je vous éc
oute ».

Le jeune homme :
– « Voilà. J’aimerai faire carrière dans la politique. Auriez-vous quelques conseils à me donner » ?

Le Sous-préfet :
– « Jeune homme, répondez tout d’abord à quelques une de mes questions et, à mon tour, je vous conseillerais. Qui vous paye vos études » ? Qui vous paye votre logement d’étudiant et qui subvient à votre alimentation » ?

Le jeune homme :
– « Les études sont réglées par mes parents. Quant au logement et à ma nourriture, c’est ma grand-mère maternelle qui s’en charge ».

Le Sous-préfet :
– « Bien, Jeune homme. Mais dites-moi, disposez-vous d’une voiture personnelle et qui vous l’a fourni ? Et l’argent de poche pour vos loisirs, d’où provient-il » ?

Le jeune homme :
– « Oui, Monsieur le Sous-préfet, c’est mon frère ainé, directeur d’une concession de voitures de luxe allemandes qui m’en a offert une et en fait assurer l’entretien par l’atelier attenant à sa concession. Pour mes loisirs, c’est mon parrain, le frère de papa, qui m’envoie un mandat assez conséquent chaque début de mois ».

Le Sous-préfet :
– « Alors, jeune homme, ne vous faites pas de soucis. Dès lors que vous ne vivez qu’avec l’argent des autres, vous êtes déjà bien ancrés dans une prometteuse carrière politique !

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Blagounettes du mardi … !!! »

  1. La première est bidonnante, la deuxième reflète bien la réalité !! Le passé et le présent nous le prouvent chaque jour, et on appelle ça la démocratie!! Tous ces jeunes blanc-becs députés de la majorité sont certainement les cousins du jeune homme….
    Bonne journée et bises

  2. Je ne suis pas certaine que ce sera un bon politicien, il est trop franc. :)
    J’ai adoré ta blague.
    Bisous et douce journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.