Les croqueurs de mots – Annonce Défi 204 … !!!

défi des croqueurs de mots

Après la petite pause demandée par notre Amiral Dômi,  ICI  , j’ai l’honneur de reprendre la barre pour cette quinzaine.  

Voici les consignes et j’espère que vous n’allez pas trop ramer sur cette galère !

  • 26 avril 2018 : Poésie du premier jeudi :  « Le Printemps », même si nous ne l’avons pas beaucoup vu depuis cette percée estivale !
  • 30 avril 2018 : Défi NR 204 – Nous fêterons la Saint Robert !  A vous de nous parler des Roberts célèbres ou non, du petit Robert, de la ville de Robert, des roberts, que sais-je encore… !!! En prose ou en rime, et surtout de tenter de nous faire sourire.
  • 03 mai 2018  : Poésie du deuxième jeudi : « Joli Muguet du mois  de mai »

Souquez dur mes matelots et bon courage !

Auteur : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

25 réflexions sur « Les croqueurs de mots – Annonce Défi 204 … !!! »

  1. Tous ces thèmes sont supers!
    Les Croqueurs de Mots vont royalement se sustenter, excellent choix ma Zaza!
    Je t’embrasse et te souhaite un bon courage ainsi qu’aux matelots qui vont souquer dur!!!
    Belle journée à toi
    Cendrine

  2. Merci de m’avoir communiqué les sujets avant ma pause pour que je puisse participer. les 3 sont programmés : Robert m’a donné du mal. Je reprends ma pause petite fille avec plaisir. Belle semaine. Bisous

  3. Coucou Zaza, le printemps n’a pas dit son dernier mot et le muguet s’étale en avance depuis la semaine dernière histoire de ne pas le laisser faner. Quant aux Roberts, je vais sûrement à ma manière détourner le sujet pour ne pas faire de langue de bois en essayant de ménager quelque Robert susceptible.
    Un peu déçue quand même à l’ouverture de ton blog de ne pas avoir à disserter sur le beurre salé. Ben oui j’aime même si je ne suis pas bretonne.
    bises et belle semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo