Blagounettes du mercredi … !!!

Le piano !

Un brave homme dit à un ami :

– « Ma fille joue du piano ».
– « Et ça rapporte », demande l’autre.
– « Je pense bien, c’est ce qui m’a permis d’acheter la maison des voisins pour presque rien » !

*-*-*-*-*-*-*-*

Aie, aie … !

Une femme demande à son mari :

– « Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes » ?
– « Aucune des deux, ma chérie … Tu sais bien que je n’aime que toi… » !?

 

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

22 réflexions sur « Blagounettes du mercredi … !!! »

  1. Belle astuce pour faire fuir son voisin et acheter à bas prix lol! je connaissais la deuxième . Ah les hommes, remarque on le leurs rend bien! Chloé

  2. Zaza ne me parle pas des « histoires » de piano … j’ai pu constater que les voisins préfèrent les engueulades de couples que quelqu’un qui jour du piano … tu as compris j’en ai fais les frais !!! bisous !

  3. J’espère que la dame a compris pour la deuxième, qu’elle a fait ses valises et qu’elle s’est enfuit en quatrième vitesse, hi hi … très drôle.
    Pas mal aussi celle du piano … c’est vrai que pour les voisins ce n’est pas drôle. En appart, j’en jouais mais avec un casque, ici je n’ai pas pu l’emmener, c’est trop petit et il me manque.
    Impossible de trouver un autre logement, même en HLM social, sauf si j’accepte de retourner dans ma banlieue d’avant qui craint, là où personne ne veut aller mais qui correspondent à mon budget. Et donc, j’abandonne mes recherches et … mes espoirs.
    Gros bisous ma Zaza, j’espère que tu vas bien ?

  4. Je ris car la première me rappelle ma propre expérience avec le piano. Un voisin se plaignait de ne pas pouvoir réviser quand je jouais des gammes et autres exercices au piano , trop contente j’ai résolu le problème en laissant tout tomber au grand désespoir de maman professeur de musique et pianiste .
    Pour la deuxième je crois qu’il se trouve un certain nombre d’hommes qui pratique quotidiennement ce genre d’humour …
    Bonne journée
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.