Humour du mercredi … !!!

La bonne méthode pour arrêter de se droguer !

Deux dealers sont arrêtés et passent devant le juge.

Comme c’est la première arrestation, le juge leur propose un marché : S’ils réussissent à faire cesser la drogue à beaucoup de personnes, ils n’iront pas en prison.

Une semaine plus tard le juge demande au premier :
– « Alors combien de personnes ? »
– « J’ai réussi à faire arrêter environ 15 personnes. »
– « C’est très bien et que fût votre méthode ? »
– « J’ai utilisé la méthode des 2 cercles, j’ai dessiné un très gros cercle, puis un tout petit et j’ai dit en montrant le gros cercle : « Tu vois ça c’est ton cerveau avant la drogue, puis en montrant le petit, ça c’est ton cerveau après la drogue ».
– « C’est très bien, vous n’irez pas en prison. »

Le deuxième passe devant le juge :
– « Et vous alors combien de personnes ? »
– « Moi, j’ai réussi à faire arrêter environ 450 personnes. »
– « Mais c’est formidable, vous n’irez pas en prison. Qu’elle méthode avez-vous pris ? »
– « J’ai aussi pris la méthode des 2 cercles, sauf que moi j’ai commencé par le petit cercle. Je l’ai montré en disant : « Tu vois ! ça c’est ton trou du cul avant d’aller en prison….. »

*-*-*-*-*-*-*-*

Tu vas te taire Mirza!

 

Auteur/autrice : ZAZA-RAMBETTE

Une bête à corne née un 13 AVRIL 1952 Maman et Mère-Grand...! Vous trouverez ici : humour de bon matin, sagas historiques sur ma Bretagne, des contes et légendes, des nouvelles et poèmes, de très belles photographies de paysages et d’animaux, de la musique (une petite préférence pour la musique celte), des articles culturels, et de temps en temps quelques coups de gueules...! Tous droits réservés ©

21 réflexions sur « Humour du mercredi … !!! »

  1. J’aime beaucoup les moyens des deux dealers pour arrêter la drogue, il fallait y penser!
    Très amusant aussi l’histoire de Mirza, la tête des bonnes femmes est très amusantes… mais il n’y en a qu’une qui ose vraiment montrer sa colère contre ce Monsieur.
    Bises et belle journée

  2. Oooohhh!!! la bonne vidéo que voilà!!! La tête des nénettes. Remarque que moi, je crois que je lui aurais donné une mandale!!!!! Quand aux cercles… Ouh! vaut mieux pas y aller… Gros bisous, ma bichette.

  3. Ah! Ah! Ah!. Il semble que la deuxième méthode soit bien plus radicale que la première! Sacré caméra cachée! Non assistance à chien en danger, ça peut chercher loin ! Bisous. Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.